Les rouges velouté sans-transfert de chez SEPHORA

img_7192

HELLO HELLO ! J’espère que vous allez toutes et tous très bien … Aujourd’hui, j’ai décidé de vous faire un ARTICLE sur des ROUGES A LÈVRES que j’adore. On peut même dire que se sont MES CHOUCHOUS et qu’à l’heure actuelle, je n’ai trouvé encore AUCUN autre RAL qui me convienne autant que les ROUGES VELOUTÉ SANS TRANSFERT de chez SEPHORA. Alors oui, j’arrive peut-être un peu « après la guerre » avec cet article puisque cela fait déjà un petit MOMENT qu’ils sont disponibles sur le marché, mais comme on le dit si bien, mieux vaut TARD que JAMAIS n’est ce pas ? Et puis, il est vrai aussi que je ne les ai découvert qu’il y a quelques MOIS.

img_7193

En fait, j’ai toujours aimé les ROUGES A LÈVRES. D’ailleurs, j’en ai toujours eu et j’en ai même un certain NOMBRE maintenant SAUF QUE, oui « sauf que » je les portais très RAREMENT voir quasi JAMAIS. Pourtant dans ma collection j’ai de tout ou PRESQUE : Du rose (clair, pâle, foncé, fushia …) du mauve, du violet, du marron, du rouge, du orange, du marron, du nude, du bleu, du vert, du prune, des gloss colorés etc … Et de toutes MARQUES confondues : Yves Rocher, MAC, Bys, KIKO, Sephora, YVES ST LAURENT, Réserve Naturelle, MAKEUP FOREVER, Peggy Sage, SLA et bien-sûr j’en passe …  Bref, vous l’avez compris, JE SUIS UNE VRAIE FILLE haha.

img_7194

Mais même avec tout ça, j’en sortais un de temps en temps, seulement pour des OCCASIONS car à chaque fois que je mettais du RAL sur mes lèvres, je ne me sentais pas du tout à l’aise ! Alors oui, ça peut peut-être paraître BIZARRE pour certaines, mais en ce qui me concerne, j’en mettais avant d’aller à une soirée et le temps d’arriver, le RAL avait déjà disparu, donc pas de TENUE du tout. Ou alors, certains se déplaçaient sur les lèvres, du coup il n’y avait plus rien D’UNIFORME et avaient même tendance à faire des PAQUETS ! (beurkk) J’avais aussi ce soucis, LES CHEVEUX qui se collaient dessus dès qu’il y avait un peu D’AIR dehors ! Et alors, le plus GROS PROBLÈME de tous les temps, attention on y va : LE ROUGE A LÈVRES sur LES DENTS !!! Non mais sérieux ! Qui n’a jamais connu ce « détail » qui n’est d’ailleurs pas MOINDRE n’est ce pas ? Alors autant que vous le sachiez, mais si il y a bien une chose que JE NE SUPPORTE PAS, c’est bien le RAL sur les dents, pour moi c’est rédhibitoire. Il n’y a rien de plus moche et ANTI-GLAMOUR que ça lol. Donc voilà, maintenant vous comprenez mieux POURQUOI j’avais une collection de rouges à lèvres que je ne portais presque pas.

img_7191

Et puis un jour, j’ai découvert les « SANS TRANSFERT » de chez SEPHORA. Et alors là, attention les gars, mais cela a vraiment été UNE RÉVOLUTION pour moi ! Je suis une vraie FAN de ce genre de RAL. Si bien qu’il m’est maintenant IMPOSSIBLE de porter un rouge à lèvres qui n’est plus comme son nom l’indique, SANS TRANSFERT.

img_7195

Alors j’imagine qu’il en existe D’AUTRES chez différentes MARQUES qui sont très biens aussi, d’ailleurs j’en ai reçu deux autres à TESTER, mais je vous garantie que pour le moment et depuis plusieurs MOIS, les SEPHORA sont réellement mes INDÉTRÔNABLES ! J’adore leur ODEUR, j’adore leur TENUE, et j’adore leur COULEUR. Alors certaines diront que leur embout mousse peut manquer un peu de PRÉCISION, mais en ce qui me concerne, cela ne me dérange absolument pas. Si vous voulez de la TENUE alors vous allez être servie lol ! Se sont des RAL qui s’appliquent très PRÉCAUTIONNEUSEMENT dû à leur matière qui sèche très rapidement. Donc un conseil, ne vous LOUPEZ PAS lors de leur application. Ils tiennent vraiment très bien. Bon nous ne sommes pas non plus dans le monde DES BISOUNOURS hein, dès lors où vous allez boire et manger, vous allez perdre un peu de MATIÈRE au niveau du centre des lèvres, mais comme tous les ral j’ai envie de vous dire ! Mais à part ça, ils ne vont pas se DÉPLACER durant la journée, ni se coller sur VOS DENTS et encore moins, s’accrocher à vos CHEVEUX ! Il m’est arrivé plusieurs fois de ne pas vraiment faire attention à ma bouche lors du DÉMAQUILLAGE, et me retrouver le lendemain avec encore du RAL sur les lèvres. Alors imaginez la tenue. Clairement, ils sont faits pour MOI lol.

img_7196Voici toutes les TEINTES que j’ai pu tester :

  • 03 – STRAWBERRY KISSED
  • 05 – INFINITE ROSE
  • 06 – PINK SOUFFLÉ
  • 07 – DARK BERRY
  • 13 – MARVELOUS MAUVE

Sachez que le 07 – DARK BERRY n’est plus disponible dans aucuns des SEPHORA ni sur le site et depuis un bon moment. Il est vraiment MAGNIFIQUE et je ne comprends pas pourquoi ils ne le font plus. J’ai vraiment galéré pour le trouver car je le voulais absolument, et j’ai eu de LA CHANCE d’avoir pu mettre la main dessus sur EBAY. Mais je vous parle de ça il y a plusieurs mois déjà. Sinon je suis RAVIE des couleurs que j’ai, mais apparemment et si je ne me trompe pas, de NOUVELLES TEINTES sont sorties mais elles sont en rupture de STOCK.

img_7197Je vous ai fais LES SWATCHS pour vous donner des idées si vous ne les connaissez pas. Mais le mieux reste encore d’aller les tester EN VRAI en magasin car les couleurs diffèrent quand-même pas mal EN PHOTOS.

Retrouvez-les ici : SEPHORA.FR

J’espère que cet article vous aura plu …

N’hésitez pas à me donner vos retours si jamais vous les avez déjà testé !

GROS BISOUS et à très vite

LoveSignatureblog

You may also like

8 commentaires

Laisser un commentaire