Mon makeup du moment

Hello hello ! Aujourd’hui je reviens avec un nouvel article, pour vous présenter LE MAKEUP que j’adore faire en ce moment. C’est un maquillage qui reste plutôt SIMPLE et passe-partout et il a comme couleur principale, LE MARRON. Je vais donc vous montrer les différents produits que j’utilise :

Pour commencer, en ce moment j’utilise beaucoup le FULL COVERAGE CONCEALER de chez KIKO comme anti-cernes. Je vous en avais déjà parlé dans un article précédent, et c’est l’un de mes CORRECTEURS préférés. Je l’adore pour sa texture et sa COUVRANCE modulable.

IMG_6307 [377419]

En fond de teint j’utilise le WEIGHTLESS PERFECTION WET AND DRY PWDER FOUNDATION. C’est un nouveau packaging car avant il était rond et noir et le point négatif était qu’il se salissait assez rapidement. Ce nouveau format est plus CHIC. Quant au fond de teint lui-même, J’ADORE. Ca fait des années que je ne porte plus de fond de teint fluide, je ne SUPPORTE absolument pas ce genre de texture sur mon visage. Du coup, les fonds de teint COMPACTS ou EN POUDRE me conviennent TOTALEMENT. Et je n’ai trouvé mon bonheur que chez KIKO.

IMG_6312 [377455]

Au niveau des fards à paupière, j’utilise ma PALETTE FAVORITE de chez RÉSERVE NATURELLE. Elle n’est plus disponible car je l’avais acheté juste au moment où la marque est passée sur ADOPT’. Mais je sais qu’il en font des similaires. En tous les cas, ça doit bien faire un an et demi que l’utilise (d’ailleurs on peut voir que certains fards se sont creusés) et j’en suis RAVIE ! Les couleurs sont superbes et très bien pigmentées. Elle permet de faire toutes sortes de MAKEUPS (jour, nuit, smoky, nude) bref je l’adore et je l’utilise à CHAQUE FOIS que je me maquille. C’est une petite TUERIE dont je ne peux me passer !

IMG_6304 [377383]

En ce qui concerne mon eyeliner favoris du moment c’est le SUPER COLOUR EYELINER de chez KIKO en teinte BRONZE. Habituellement, j’utilise toujours de chez kiko (et depuis des années) le PRECISION EYELINER noir, mais j’avais vraiment envie de changer un peu surtout durant l’été, et de faire un MAKEUP un peu moins foncé. Du coup, j’ai voulu partir sur un eyeliner MARRON, chose que je n’avais jamais porté auparavant. Et après l’avoir testé plusieurs fois maintenant, je peux vous dire que je ne suis pas du tout DÉÇUE ! Il s’applique super bien avec son embout feutre fin, la couleur est SUBLIME, il brille légèrement et surtout, il tient merveilleusement BIEN ! D’ailleurs, il est fortement recommandé de le démaquiller avec du démaquillant WATERPROOF. Bref, vous l’avez compris, j’adhère totalement et il existe en plusieurs teintes, ce qui est très TENTANT.

IMG_6305 [377392]

J’utilise ensuite le CRAYON ÉPATANT de MY LITTLE BEAUTY. Vous l’aurez compris, je l’ai eu dans une LITTLE BOX il y a quelques temps maintenant, et je n’avais jamais eu l’occasion de le tester. Pourtant, il était là, devant moi, posé sur ma COIFFEUSE avec mes autres crayons depuis des mois et des mois … Et quelle bonne idée j’ai eu d’avoir voulu l’utiliser ! Je l’ai d’abord testé en fard en paupière, c’était SUBLIME. Très bonne application et très bon fondu. Maintenant, je l’utilise en crayon pour la MUQUEUSE et je l’applique également au ras des cils inférieurs et J’ADORE le rendu ! De plus, il s’accorde parfaitement avec mon EYELINER marron ce qui ne gâche rien.

IMG_6306 [377401]

Mon mascara chouchou est le VOLUME DÉPLOYÉ WATERPROOF de chez YVES ROCHER. Je l’ai utilisé de nombreuses fois en version normale, mais après l’avoir testé en WATERPROOF, je préfère largement. J’aime beaucoup sa brosse fournie et j’aime le rendu qu’il donne sur MES CILS. Il faut savoir que mes cils en question sont très raides, du coup ils ont vraiment du mal à se RECOURBER, alors le waterproof aide bien à les tenir en place toute la journée. Le seul petit HIC que j’aurai à dire sur ce mascara, (surtout lorsqu’il est neuf) c’est qu’il a tendance à laisser un peu DE MATIÈRE sur la paupière supérieure ainsi qu’en bas des cils inférieurs lorsque vous fermez les yeux APRES APPLICATION. Mais sinon, c’est UN TOP !

Et pour finir, j’utilise en dernier LE MASTER SCULPT de chez GEMEY MAYBELLINE en teinte 01 light médium. Sachant quand-même que j’ai la peu très CLAIRE, j’ai toujours eu plus ou moins de mal à me trouver une poudre/bronzeur qui ne soit pas trop FONCÉE pour la couleur de mon visage. J’ai donc été super contente lorsque j’ai testé ces deux petites poudres pour le CONTOURING. Le foncé est DISCRET et surtout modulable ce qui me va très bien. Et le clair est un joli ENLUMINEUR, qui reste également toute en discrétion. J’en suis RAVIE et je l’utilise depuis presqu’UNE ANNÉE maintenant.

Voilà, maintenant vous connaissez tous mes CHOUCHOUS MAKEUP du moment. J’ESPÈRE en tous cas que cet article vous aura PLU … 

Je vous fais pleins de BISOUS

LoveSignatureblog

You may also like

6 commentaires

  1. Tu es superbe! Le maquillage est naturel, mais à la fois très bien travaillé! J’aime beaucoup!
    La palette me faisait de l’œil aussi, j’avais vu que c’était un dupe d’une des Naked je crois..

Laisser un commentaire