Revue à base de monoï / Favoris produits monoï

IMG_5763 [166242]

Coucou tout le monde ! J’espère que vous allez bien. Je suis ravie de vous retrouver pour un nouvel article, sur MES PRODUITS AU MONOÏ ! Car « qui dit été, dit MONOÏ » !  Il faut savoir que c’est une de MES ODEURS PRÉFÉRÉES si ce n’est MON ODEUR PRÉFÉRÉE. C’est la seule odeur qui me rappelle L’ÉTÉ. Je ne pourrai jamais m’en lasser c’est juste IMPOSSIBLE. Pour moi c’est juste un pur BONHEUR à l’application que se soit sur les cheveux ou sur la peau. Je vous ai donc fais une sélection de mes produits FAVORIS :

IMG_5767 [168151]   L’HUILE CAPILLAIRE – LOVEA

Composée à plus de 20% d’huiles végétales naturelles, l’huile solaire capillaire Monoï LOVEA forme un écran protecteur ANTI-DESSÉCHANT pour les cheveux agressés par LE SOLEIL, LE VENT, L’EAU DE MER et celle DES PISCINES. Sa formule contient un complexe protecteur UV qui préserve les cheveux naturels ou colorés des rayons nocifs du soleil.

Ce que j’en pense

Son odeur bien évidemment est vraiment très agréable, par contre il ne faut pas avoir peur d’avoir un « ASPECT GRAS » sur les cheveux. Mais bon, lorsque l’on se baigne, ce n’est PAS UN PROBLÈME !

Oiseauxblog

IMG_5769 [168160]

LAIT APRES-SOLEIL PARFUM MONOÏ – DE BRUYERE

Enrichi au Monoï (fleur de Tiaré et huile de coco) de Polynésie Française, dans un complexe HYDRATANT et RESTRUCTURANT, ce lait après-soleil CALME, NOURRIT et PROTÈGE la peau fragilisée après une exposition au soleil. REVITALISÉE et HYDRATÉE, votre peau retrouve tout son confort.

Ce que j’en pense :

J’aime BEAUCOUP ! Pour l’odeur ce n’est pas la peine d’en parler ! SA TEXTURE liquide que j’adore, sa FACILITE d’application et son PACKAGING coloré bref, que du BON !

Oiseauxblog

IMG_5771 [168169]

CRÈME MOANA FLEUR DE TIARE – BAÏJA PARIS

Composée d’ingrédients nobles de KARITÉ et d’huile de COCO nourrissant, de CIRE D’ABEILLE protectrice, de cire de JOJOBA anti-oxydant et de beurre de CUPUACU apaisant, cette crème procure une sensation immédiate et durable de CONFORT et de DOUCEUR.

Ce que j’en pense :

Encore un produit que J’ADORE ! L’odeur est à tomber. On peut même la sentir à travers le packaging. PACKAGING d’ailleurs qui est superbe ! Très ESTIVAL et COLORE. (Tous les produits BAÏJA ont un packaging magnifique) Et pour L’APPLICATION, on sent de suite que c’est une crème RICHE de part SA TEXTURE bien épaisse.

Oiseauxblog

IMG_5773 [168178]SHAMPOOING DOUCHE DES LAGONS – YVES ROCHER

Plongez dans les eaux TURQUOISES des lagons de Polynésie et succombez au PARFUM EXOTIQUE de ce shampoing douche enrichi en Monoï de Tahiti. Sa mousse fine et délicate laisse votre peau DOUCE et vos cheveux BRILLANTS. Fermez les yeux, vous êtes une VAHINÉ

Ce que j’en pense :

C’est un de mes FAVORIS de tous les temps ! Je l’utilise depuis DES ANNÉES et je ne peux pas m’en passer. Vous pouvez être sûrs que TOUS LES ÉTÉS je le ressors ! Je fais en sorte d’en avoir toujours un dans mon stock lol. Je l’utilise en GEL DOUCHE mais aussi pour LE SHAMPOING. Bref, MON CHOUCHOU forever !

Oiseauxblog

IMG_5775 [168187]HUILE TIARE TRADITION – YVES ROCHER

Découvrez le secret de beauté traditionnel DES VAHINÉS dans cette Huile MULTI-USAGES au parfum exotique. Riche en Monoï de Tahiti‚ elle PROTÈGE la peau du dessèchement lié aux agressions extérieures et prolonge LE BRONZAGE. Appliquée sur le corps‚ la peau est instantanément NOURRIE et SATINÉE. Utilisée EN SOIN avant le shampoing‚ elle laisse les cheveux DOUX et SOUPLES.

Ce que j’en pense :

Cette huile sent super bon, ça vous étonne ? lol. Sinon, je l’ai principalement utilisé pour des MODELAGES DU CORPS. C’est vraiment un BONHEUR de faire des massages au Monoï. Et je l’ai également utilisé comme HUILE après EPILATION. Elle est très agréable à utiliser. J’ADORE.

Oiseauxblog

IMG_5779 [168205]

HUILE SÈCHE MONOÏ DE TAHITI – YVES ROCHER

Retrouvez tous LES BIENFAITS du Monoï de Tahiti dans cette Huile Sèche au parfum EXOTIQUE. Vaporisée finement sur le corps, sa TEXTURE SENSUELLE fond délicieusement, révélant son PARFUM DE VACANCES ! La peau est SOUPLE et DOUCE, intensément hydratée et LE BRONZAGE sublimé.

Ce que j’en pense :

Il faut savoir que si il y a bien une chose que JE DÉTESTE par dessus tout, c’est la sensation d’une matière GRASSE sur n’importe quelle partie du corps. (Exception faite bien-sûr, pour les huiles solaires) Du coups, j’ai testé cette HUILE SÈCHE et j’ai bien fais ! IMPRESSIONNANT. Au début je ne croyais pas aux huiles « sèches« . Ben oui, pour moi UNE HUILE c’était HUILEUX point. Du coup je l’ai appliqué sans grandes convictions, et je me suis rendue compte qu’après quelques secondes, ma peau et mes mains étaient TRÈS DOUCES mais SÈCHES ! Je suis ravie d’avoir découvert ce produit. Après la douche, c’est réellement un PETIT PLAISIR.

Oiseauxblog

IMG_5777 [168196]

SORBET D’ÉTÉ GELÉE APRES-SOLEIL – MY LITTLE BEAUTY

L’après soleil est à VOTRE PEAU ce que la glace est à vos papilles. APRES LA PLAGE c’est VITAL. My Little Beauty vous a préparé une crème à dégainer juste après L’EXPOSITION SOLAIRE, pour apaiser et hydrater à la fois. Votre peau sera comblée. Son parfum SEA, MONOÏ and SUN vous embarque sous les tropiques. Votre peau est réveillée.

Ce que j’en pense :

Je suis FAN ! Je l’ai utilisé à PLUSIEURS REPRISES ces dernières semaines, après la douche sur mes coups de soleil, et franchement, c’est SUPER AGRÉABLE quand vous l’appliquez sur votre peau BRÛLANTE ! Il y a réellement un effet de FRAÎCHEUR, sans compter L’ODEUR du Monoï bien évidemment. Seul petit point NÉGATIF à mon goût, c’est la peau qui reste un peu COLLANTE quelques temps après l’application.

Oiseauxblog

IMG_5781 [168214]EAU PARFUMANTE EXOTIQUE – YVES ROCHER

Avec L’EAU PARFUMANTE exotique sans alcool, laissez-vous envelopper par les senteurs ENVOÛTANTE du tiaré et des fleurs exotiques de Tahiti. DOUCE et SANS ALCOOL, elle parfume délicatement VOTRE PEAU et l’hydrate intensément.

Ce que j’en pense :

C’est une eau parfumante que j’ai utilisé pendant DES ANNÉES. Je l’utilise encore actuellement TOUS LES ÉTÉS mais malheureusement, elle n’est PLUS DISPONIBLE depuis un bon moment. Je ne pourrai donc plus la retrouver. Je sais qu’il y en a d’autres sur le site, mais je ne les ai jamais testé. En tous cas, en ce qui concerne celle-ci, je l’ai toujours ADORÉ. Je l’utilise comme PARFUM et je peux vous dire que c’est un PUR BONHEUR, et l’odeur du Monoï tient merveilleusement BIEN ! Je l’ai bientôt terminé, ce qui me donnera l’occasion de tester LES NOUVELLES.

Oiseauxblog

IMG_5783 [168223]

L’EAU DES VAHINES – YVES ROCHER

Laissez-vous porter sur UNE PLAGE PARADISIAQUE au milieu des lagons TURQUOISES avec cette eau sensuelle au parfum de VACANCES. Comme la caresse d’une brise exotique, Fleurs de Tiaré et d’YLANG YLANG s’entremêlent dans un fond de VANILLE pour réchauffer votre peau tel UN RAYON DE SOLEIL.

Ce que j’en pense :

C’est une EAU DE TOILETTE que j’utilise également depuis plusieurs années. Elle sent LE MONOÏ certes, mais son odeur diffère un peu des autres produits dont je viens de vous parler. Sans doutes que contrairement à L’EAU DE PARFUM, cette EAU DE TOILETTE contient de l’alcool, mais aussi que le Monoï y est mélangé avec une odeur SUBTILE de VANILLE et de COCO. J’aime BEAUCOUP et du coup je l’utilise même en HIVER.

Oiseauxblog

J’en ai donc terminé pour aujourd’hui en espérant que cet article vous aura FAIT PLAISIR. En ce qui me concerne, j’ai du Monoï plein LE NEZ pour avoir « sniffer » à chaque fois, CHAQUE PRODUIT dont je vous ai parlé. Mais rassurez-vous, ce n’est pas DU TOUT DÉSAGRÉABLE, bien au contraire !

Je vous fais des BISOUS et je vous dis à très très vite !

Love

Melissablog2

You may also like

6 commentaires

  1. Ta petite sélection Monoï donne envie de s’évader sur une plage paradisiaque …
    Décidément, la crème Moana a beaucoup de succès car ce n’est pas la première fois que j’en entends parler auprès des blogueuses ! ça me donne envie …
    à bientôt, Val

  2. Coucou! tu adores le monoï non?? au vu du nombre de produits que tu as lol c’est une odeur que j’adoooooreee aussi et dont je ne me lasse pas! J’adore acheter la gamme de chez yves rocher tous les ans (gel douche, eau de toilette, après solaire…). Merci pour cette revue! biz

Laisser un commentaire