My Little Box – Calvi On The Rocks

Hello tout le monde ! Aujourd’hui je vous écris mon petit article sur la LITTLE BOX du mois de juin qui s’intitule CALVI ON THE ROCKS. Il est vrai que je fais cette revue un peu tard encore une fois, mais je n’aime pas trop « SPOILER« , du coup j’attends que tout le monde ai bien reçu sa box avant d’en dévoiler son contenu. Sinon, comme vous l’avez compris dans le titre, cette box est sous le signe du FESTIVAL. Il se déroule pendant 6 jours consécutifs sur la plage IN CASA en Corse.

IMG_5194 [40920] Pour ma part, dans cette box j’ai eu :

  • Le magazine mensuel
  • Un spray salé coiffant (My Little Beauty)
  • Un lait parfumé pour le corps (Escada)
  • Un soin de teint transparent (Garancia)
  • Une pochette pour maillot mouillé (My Little Box)
  • Un sachet de thé glacé (Kusmi Tea)
  • Un débardeur blanc (Calvi On The Rocks / My Little Box)

Alors en ce qui concerne le spray coiffant, pour ma part il sera inutile cet été, du moins pour le mois de juillet AU MINIMUM car je me suis coupée les cheveux il n’y a pas si longtemps, et que pour le moment, je ne peux plus les laisser onduler à cause du carré plongeant que j’ai choisi de faire.

Pour le lait parfumé pour le corps de la marque ESCADA, tout d’abord j’adore son packaging super COLORE ! (Dommage, sur la photo les couleurs ne ressortent pas comme en réalité) De plus, son odeur est juste TOP, et ça doit être un plaisir de se l’appliquer sur la peau. Mais j’ai tellement de PRODUITS POUR LE CORPS dans ma réserve que du coup je ne sais pas quand je l’utiliserai

Pour ce qui est du soin de teint transparent « en poudre liquide » de chez GARANCIA, j’avoue que ce produit m’intrigue pas mal. Effet lumière, anti-rides et anti-pollution, ma foi pas mal de promesses alors pour le coup j’ai juste hâte de le tester !

Et pour ce qui est de la petite trousse bleue pour le maillot, oui c’est pas mal dans l’idée mais j’ai tellement de trousses en fait que j’en aurai peut-être pas du tout l’utilité

IMG_5196 [41134]

Et pour finir avec les deux derniers GOODIES, un sachet d’ICE TEA à l’hibiscus, baies et fruits rouges de la marque KUSMI TEA. Alors, habituellement je DETESTE le thé. Oui oui, je n’en bois jamais ! Donc, quand je reçois du thé dans les boxs, ça me gonfle car du coup je ne le garde jamais et se sont d’autres personnes qui en bénéficient lol. Mais là, je dois dire qu’il me donne envie car oui je n’aime pas du tout le thé chaud mais à l’inverse, je RAFFOLE de l’ICE TEA et ça, depuis toute jeune. Alors pareil, j’ai hâte de me faire ma petite carafe d’un litre et de goûter ce « thé froid« .

IMG_5201 [48375]

Et en ce qui concerne le débardeur CALVI ON THE BEACH, et bien J’ADORE ! Déjà, car il me semble que je n’ai plus de débardeur blanc donc voilà et ensuite, je ne pensais pas mais il me va PARFAITEMENT bien ! C’est toujours délicat lorsque l’on reçoit des articles avec une taille standard pour tout le monde, généralement pas mal de personnes sont déçues et bien moi POUR UNE FOIS je suis ravie !

Voilà en ce qui concerne les PRODUITS que j’ai reçu ce mois-ci. Le mois dernier, je vous parlais de mes questions par rapport à cette BOX. Donc j’ai décidé après avoir reçu celle-ci, de stopper mon abonnement. Ca faisait des années maintenant que j’étais abonnée, et je n’étais pas très souvent CONVAINCUE des produits que je recevais. Du coup, je profite de mon déménagement pour arrêter. J’attends que ma vie se re « stabilise » lol et après j’envisagerai de reprendre une autre box. Et d’ailleurs à ce propos, n’hésitez pas à me dire quelles sont celles que vous préférez.

J’espère que cet article vous aura plu ! Je vous fais pleins de bisooous :*

Love

Mel ❤

You may also like

Laisser un commentaire