FAVORIS/REVUE Correcteurs-Anticernes

IMG_5166 [14056]

Hello hello ! J’espère que vous allez bien, et aujourd’hui je vous retrouve dans cet article pour vous parler de mes deux CORRECTEURS favoris. J’en ai longtemps testé mais j’avoue qu’à part ces deux là, aucun autre anti-cernes ne m’a aussi bien convenu ! Donc c’est avec grand plaisir que j’ai décidé de vous faire un FOCUS sur mes deux CHOUCHOUS.

IMG_5165 [14241]

Tout d’abord, le FULL COVERAGE CONCEALER de chez KIKO.

C’est un anti-cernes crémeux au pouvoir couvrant total. Idéal pour minimiser les imperfections moyennes à graves comme les taches de vieillesse, les grains de beauté, la rosacée et les cicatrices. Il est doté d’une consistance étonnamment légère. Il est aussi non gras et facile à appliquer. Parfait, même pour les peaux très grasses. Le résultat donne une correction uniforme et naturelle qui reste en place toute la journée.

Je l’ai découvert il y a quelques années maintenant et je l’aime beaucoup. Je trouve qu’il a une bonne couvrance et j’aime aussi sa texture qui s’applique très facilement. De plus, sa petite taille est très pratique à transporter. Son packaging contient un petit miroir à l’intérieur ce qui ne gâche rien. Le seul petit HIC que je pourrai lui trouver, c’est la matière de son PACKAGING que je trouve un peu trop SALISSANTE à mon goût. Mais, ça reste juste un petit détail. Et il reste un de mes FAVORIS !

7,50 € chez KIKO

IMG_5163 [13842]

Et ensuite, L’ANTI-CERNES HAUTE COUVRANCE – FINI NATUREL de chez SEPHORA.

Un anti-cernes nouvelle génération alliant formule haute couvrance et texture fluide, souple et ultra-légère. Une correction optimale des cernes et autres petites imperfections, sans effet matière pour un regard frais et reposé. Une formule haute couvrance enrichie en pigments purs, matières soft focus, gel combleur. Masque efficacement les cernes et floute les imperfections. Lisse le contour de l’œil. Longue tenue.

Voici donc mon second CHOUCHOU mais je dirai même que c’est celui que je PREFERE. Je l’ai connu il n’y a pas si longtemps que ça. Ca ne fait que quelques mois seulement. Mais alors, QUEL BONHEUR cet anti-cernes !!! J’ADOOORE ! Surtout moi qui ai les cernes très marqués et colorés, je peux vous dire qu’il camoufle SUPER BIEN ! De plus, sa couvrance est MODULABLE et vous n’avez pas besoin de beaucoup de produit pour avoir un résultat. Donc vous l’aurez compris, si vous recherchez un SUPER correcteur ultra couvrant, je vous conseille celui-ci, mon CHOUCHOU N°1 !

13,95 € chez SEPHORA

J’espère que cet article vous aura été utile, je vous fais pleins de biisous :*

Love

Mel ❤

You may also like

3 commentaires

  1. Coucou !
    J’ai aussi le full coverage et je l’aime beaucoup 😉 Tout le monde parle de celui de chez Sepho, apparemment il serait semblable au naked d’urban decay, donc à voir pour l’accro aux anticernes que je suis ! Tient-il toute la journée sans retouche ?
    Bisous

    1. Coucou ! Alors je n’ai pas testé celui de chez Urban Decay, mais tout ce que je peux te dire c’est qu’il est vraiment top 🙂 Et oui, pour ma part il tient toute la journée sans aucuns soucis ! Biisous

Laisser un commentaire