My Little Box Ciao Bella

Coucou à tous ! Aujourd’hui je vous retrouve pour mon petit article sur la « Little Box » du mois de mai qui s’intitule « CIAO BELLA« . Comme vous vous en doutez, elle a pour thème principal « L’ITALIE« . Que dire de cette box ? Euh … La box en elle-même est jolie, les couleurs sont estivales mais, MAIS, mais, mais tout ne me plaît pas forcément une nouvelle fois et je me demande encore et encore si je vais conserver mon abonnement ou non. A y réfléchir

PicsArt [136301]

Pour ma part, dans cette box j’ai eu :

  • Le magazine mensuel
  • Une crème ensoleillante pour les jambes (My Little Beauty)
  • Une huile pour le corps au thé vert Jasmin (Baïja Paris)
  • Une crème sorbet hydratante peaux sensibles (Caudalie)
  • Un turban en tissu (Luisa Via Roma)
  • Une bague dorée (My Little Beauty)

Je vous avoue que la crème bain de soleil, je m’en fous un peu beaucoup car je ne montre jamais mes jambes et le fait de ne pas être bronzée ne me dérange pas du tout. Quant à l’huile pour le corps, je m’en servirai pour faire mes modelages, elle ne sera pas perdue. En ce qui concerne la crème sorbet de chez Caudalie, j’avoue qu’il me tarde bien de la tester surtout sur les zones latérales de mon visage.

PicsArt [134078]

Au niveau des goodies, LE TURBAN, très peu pour moi lol. Il est très joli, les couleurs vont très bien ensembles, no soucy mais je sais que je ne le porterai jamais car ce n’est pas du tout mon style.

PicsArt [136130]

Par contre au niveau de la bague, oui j’aime beaucoup beaucoup. Très tendance et actuelle, j’aime ce style. Bon, on ne va quand-même pas se leurrer hein, ce n’est pas non plus de la très haute qualité mais ça n’empêche qu’elle reste jolie et qui plus est, je l’ai déjà porté !

Et vous, qu’en pensez-vous et que contenait votre box ?

Bisous Bisous :*

Mel  ❤

You may also like

Laisser un commentaire