Sérum pores resserrés

 

IMG_5151 [8547]Coucou à tous ! Aujourd’hui je reviens avec un nouvel article parce que je me pose certaines questions concernant le « SERUM PORES RESSERRES » de chez Yves Rocher. Pendant des années, j’ai eu une peau mixte à grasse et il m’est arrivé d’utiliser ce produit il y a quelques temps. Mais il me semble que déjà à l’époque, je me demandais si il n’accentuait pas les boutons. Je suis ensuite passée du jour au lendemain à une peau hyper sèche et déshydratée. Ce qui ne me gênait absolument pas (à part les premiers temps où j’avais des tiraillements) car je pouvais me maquiller sans re briller etc. Mais depuis quelques semaines, ma peau a de nouveau changé et j’ai retrouvé une peau mixte. QUELLE HORREUR ! Je n’aime pas ça du tout. Pour le coup, j’ai donc ressorti ce sérum.

Je n’ai jamais eu de soucis particuliers avec les produits YVES ROCHER, bien au contraire, c’est une marque que j’adore. J’utilise d’ailleurs pleins d’autres produits de chez eux. MAIS, ce sérum je n’en suis pas convaincue. Depuis que je l’utilise de nouveau, et bien voilà que je me tape des boutons sur toute la zone médiane ! Ce n’est pas de l’acné, mais juste des boutons (pas petits en plus de ça) qui grossissent sous la peau et qui sont tout rouges. Et bien entendu, depuis que j’ai recommencé à appliquer le sérum.

PicsArt [147546]

(Le packaging a changé)

MA QUESTION EST : Et vous ? Connaissez-vous ce sérum et si oui, est ce que vous avez eu également l’impression que des boutons bizarres ont commencé à apparaître dans les jours qui ont suivis son application ? Et sinon, est ce que vous connaissez un bon produit à me conseiller pour les peaux mixtes qui permet de ne pas re briller ?

Merci par avance !

Bisous biiisous :*

Mel  ❤

You may also like

Laisser un commentaire