Les pantalons 3/4 ou 7/8

Bon, je vais peut-être m’attirer la foudre de nombreuse « fashionnistas » ou que sais-je, MAIS JUSTE, qu’est ce que c’est que cette mode des pantalons 3/4 ou 7/8 (pour moi, pantalons trop courts) ??? S’il vous plait ?! J’ai toujours détesté les pantalons qui laissaient voir les chaussettes ou les chevilles et j’appelais ça « avoir le feu au plancher » ! Je n’ai toujours porté que des pantalons très longs, voir très très longs. Et là, que vois-je ? Que la nouvelle tendance sont les pantalons « trop courts« . HORREUR. J’ai pourtant essayé je vous le promets lol. J’en ai essayé, essayé mais rien n’y fait. Le pire quand même, reste le pantalon « trop court » chic comme sur les deux photos juste au dessus. NON !

Bon après, il est vrai que je ne suis pas totalement fermée à ce style car j’avoue que par exemple, certaines le portent très bien comme avec ces 3 tenues où « le pantalon trop court » est un JEAN. C’est vrai que là du coup, ça me choque moins. Avec des ESCARPINS, ça donne un côté assez chic, je peux éventuellement aimer, mais QUE sur les autres lol 😉

Là où effectivement je trouve ça trop canon, c’est avec le JEAN BOYFRIEND. Ok, là je valide ! Ca passe carrément mieux comme ça. C’est le style que je préfère et c’est le seul que je n’ai pas encore moi-même essayé. Oui je suis à la bourre lol. J’irai, j’irai … Mais je me connais, je trouve ça bien sur les autres, mais sur moi je ne sais pas pourquoi, peut-être à cause de mon obsession pour les pantalons très longs et le fait que je sois grande, du coup je ne me sens pas à l’aise et j’ai l’impression que l’on dirait que mon pantalon est trop court … Peut-être qu’un jour, je m’y habituerai !

En attendant, c’est devenu vraiment difficile de nos jours de trouver un pantalon long. J’en ai fais des boutiques pendant des semaines pour en trouver, et je peux vous dire que j’ai perdu patience plus d’une fois ! Sans compter les nombreuses fois où je me suis vue ramener les pantalons au fur et à mesure à leur magasin respectif parce que je n’arrivais pas à me faire à ce style. C’est par MIRACLE, un jour où je me suis rendue chez H&M pour justement ramener un de mes pantalons « trop courts« , que j’ai fouillé partout et que je suis tombée sur mes bons vieux SKINNY LONGS !!! HALLELUJAH !!!!

LE VOICI lol ! Et encore sur la photo, la modèle doit être un peu plus grande que moi, mais je vous assure qu’il est TRES LONG ! J’ai d’abord pris le noir en magasin car il m’en fallait absolument un pour mes examens. Et voyant à quel point j’étais trop bien dedans et surtout le PRIX les gars, je n’ai pas résisté à l’envie et LE BESOIN d’en recommander un autre noir et le même en bleu sur le site, histoire d’avoir un stock lol. Il y était en plusieurs couleurs dont en prune, trop canon mais plus disponible. Snif, dégoûtée. Je ne sais pas comment ça marche sur leur site, si c’est une rupture de stock définitive ou si il est possible qu’ils réapprovisionnent … En tous cas, faites-moi confiance, je vais surveiller car je le sens gros, mais alors TRES GROS que dans pas si longtemps, les skinny’s longs vont disparaître pour de bon pour laisser place aux « pattes’d’eph » aux « pantalons larges » et aux « trop courts » …

Et VOUS ??? Dites-moi tout ! Vous aimez cette tendance ?

Bisous Biiisous :* 

Mel  ❤

You may also like

Laisser un commentaire