My Little FLOWER Box

Oui oui je sais, je suis un peu en retard concernant la Little Box du mois d’avril, mais à la base je ne pensais pas en faire un article. Puis au final, pourquoi pas ? Sur ma chaîne YOUTUBE j’ai eu fait, il fut un temps, des revues sur les boxs, mais au final j’ai arrêté car je trouvais qu’il y en avait déjà beaucoup trop. Et une vidéo de 10 minutes sur un sujet hyper vu, revu et re revu … euh … Je trouvais ça lourd. Mais ici, ça prend 2 minutes à lire, du coup je trouve ça plus cool de vous en parler. D’ailleurs, je me pose beaucoup de questions sur cette Little Box depuis pas mal de semaines déjà. « Vais-je résilier mon abonnement ou pas ?  » Oui, car je ne sais pas si vous, qui êtes abonné(es), en êtes toujours aussi satisfait(es) ou pas ? … Voilà, telle est la question.

Ce mois d’avril, nous découvrions une Box sous forme « de livre« . Okk, ça change 🙂 Et le thème principal était « Les fleurs« .

 Pour ma part, dans la box j’ai eu :

  • Le magazine mensuel
  • Un masque détoxifiant (My Little Beauty)
  • Un déodorant sensitive confort hypoallergénique (Mixa)
  • Un gel douche fleur de Pivoine (L’Occitane)
  • Un shampooing révélateur de lumière (Furterer)
  • Un jardin d’appartement (My Little Box)
  • Une housse en tissu pour lingerie (Balzac Paris)

Je n’ai testé encore aucuns des produits, car j’ai un stock assez important dans mes tiroirs à épuiser lol. En général c’est toujours comme ça avec mes boxs, je découvre, je range et je teste plusieurs mois après ^^ Mais je vous en reparlerai 😉

N’hésitez pas vous aussi à me parler de vos boxs (même différentes de la Little Box) et de me dire celle que vous préférez et les produits que vous aimez recevoir.

A bientôt pour une prochaine revue « Box » 😉

Biiisous :*

Mel <3

You may also like

Un commentaire

Laisser un commentaire